Revue presse

26 juin 2013 - 13:25

29/06/2013 : Article du jour dans le Dauphiné Nord Isère.

Un extrait de l'article sur la journée inter associations du 23 juin 2013 .

Lextrait de l''article est en ligne : cliquez sur http://www.ledauphine.com/isere-nord/villette-d-anthon.

Vous pouvez télécharger la page de l'article ou le journal du jour : 29-06-13 : choisissez l'"Edition de Bourgoin-Jallieu et Nord-Dauphiné", moyennant un abonnement pour 24h00, sur le site du Dauphiné : http://www.ledauphine.com/fr/pdf/ParutionsPDF.html.

D'autes articles dans la rubrique Revue de presse.