reprise des entrainements

1 septembre 2013 - 11:35

Reprise des entrainements pour les U7 U9 U11 U13 mercredi 4 septembre à 17h00.

C'est la rentrée,

Reprise des entrainements pour les U7 U09 U11 U13

le entrainement reprennent mercredi 4 septembre.

Rendez-sur sur le stade de l'Alobroge du complexe de la Revole à 17h00 à Villette d'Anthon.

La licence FFF est nécessaire pour adhérer au club : si vous ne l'avez pas encore renouveler pour votre enfant pour les anciens joueurs, ou encore pour les nouveaux adhérents : faite la demande auprès des entraineurs  : un certificat médiacale devra être validé sur la licence par un médecin + un photo récente de votre enfant.

Bonne reprise à tous !