U13 : encore une belle victoire 6-0

30 novembre 2013 - 15:00

U13 : encore une belle victoire 6-0 contre loire sur Rhone

Dabouko Marius Moussa 1 décembre 2013 18:55

Petits mots de MARIUS Encore plus de joie que tous,les U13 me font plaisir et je les applaudit très très fort. Toujours avec votre politesse vis à vis des entraineurs et le respect des arbitres quelque soit leur état d'esprit;faites bien passer ce message Salut à Tous

U15 / LA VERPILLIER 21 jours
U15 / LA VERPILLIER : résumé du match 21 jours