U13 : remise des tenue mercredi 12 février au stade

9 février 2014 - 20:19

U13 soyez tous présents ! photos du progrès : remise des tenues mercredi 12 février au stade après l'entrainement.

Mercredi à la fin de l’entrainement seront remis les survêtement aux U13.

A cette occasion une photo sera faite avec le journaliste du progrès pour remercier le sponsor LM CONTROLE qui nous à financer la totalité de l’opération (l’occasion pour les parents présents de remercier Mr Berger qui sera là).

Pour tous les joueurs qui ont eu le tenue  samedi venez bien avec mercredi , gardez la propre pour la photo après l'entrainement.