Plateaux U9 U11 et matchs championnats équipes U13

28 septembre 2014 - 21:15

Journée du 04 octobre 2014

Dès  10 h samedi matin nos deux équipes U9 débuteront le premier festifoot de l'année avec deux équipes du FC Mions, deux équipes du S. O. Pont de Cheruy Chavanoz , deux équipes AS Villefontaine et deux équipes de l'AC Satolas - Colombier.

Et l'après-midi à 14 h, notre équipe 1 U 11 jouera contre Frontonas Chamagneu, S. O Pont de Cheruy Chavanoz et C.O Chandieu.

A 15 h 30, l'équipe 1 U 13 affrontera l'AS Saint Priest, tandis que l'équipe 2 U13 jouera contre le CS Vaulxois .

Bonne chance à tous nos joueurs !