les Seniors remportent le Tournoi Inter associations Villettoises de Foot-ball à 7.

29 juin 2013 - 10:00

Toute la journée du dimanche 23 juin 2013 a eu lieu le tournoi de Foot-ball à 7 Inter associations Villettoises sur le stade de l'Allobroge

De nombreuses associations ont répondu présentes à cette journée : le Judo club, avec deux équipes, le sou des Ecoles : une équipe, les sapeurs Pompiers :1 équipe. A ces équipes se sont jointes les équipes de USVJ : les débutants : U7 U9, mais également  les U9 et U11, enfin les Adolescents et adultes : U19, séniors 1 et 2, et Vétérans. On a aussi pu compter sur l'équipe des parents des U11 U13 et l'équipe des parents U7 U9.

Angélique a animé le tournoi des U7 et U9, Bruno le tournoi des U1 et U13 : toutes les équipes des enfants ont été récompensées par une remise de médaille à tous les jeunes joueurs qui ont été méritants. Merci également aux encadrants.

Chez les adultes et adolescents, les Séniors de l'USVJ ont remporté le Tournoi.

Les équipes invitées se sont fait remarquer par leurs résultats et n'ont pas démérité.

Le bureau USVJ et de nombreux bénévoles ont participé à la réussite de cette journée en animant la buvette, qui a eu le succès habituel, et la pose déjeuner qui a régalé tous les participants.Un grand merci au 8 à 8 et Intermarché de Villette d'Anthon, qui ont su être à nos côtés pour ce moment.

De nombreux spectateurs ont encouragé les équipes. Le temps idéal a contribué au succès de ce tournoi.

Un grand bravo aux organisateurs, merci aux bénévoles, une véritable réussite pour cette première journée. A renouveler très certainement!