Tournoi U17 Pentecôte Beziers

Un bon weekend passé tous ensemble. Transport en minibus, nuits à l'hôtel puis camping.

Plage, piscine, bowling. Bref on s'est éclatés.

grizzli 27 mai 2010 19:01

Un grand MERCI a tous pour ce week a Béziers (hôtel, minibus, plage, bowling et la piscine :) ) .A l'équipe même si les résultat ne sont pas là :( ,à la famille Loussert et surtout au président qui est venu nous voir jouer et qui nous a fourni les minibus ne l' oublions pas ;) .Et j'allais l'oublier les chauffeur (Bruno et Norbert ) qui sans eux ne n y serions pas aller .Et ma grand-mère qui nous a fait des crêpes qui étaient trop bonne :) .Aussi " tatie " ;) .

Natacha Martin est devenu membre 1 mois